Avis de nos clients

Benoit

22/06/2026

Je viens d acquérir un pomsky auprès de cet élevage où l éleveuse franche, naturelle et passionnée par son travail à su me mettre en confiance par la qualité de ces divers chiots et race...qui n en pas douter est élevé avec amour et professionnalisme... J ai regardé certains commentaires d autres clients qui sont à la limite de la diffamation et franchement ridicule et malsain. Merci encore pour cette éleveuse passionnée et aimante de ces magnifiques chiens.

Louka

07/12/2025

Nous avons fait l'acquisition d'un chiot Pomsky au Domaine d'Eily. L'accueil est chaleureux, professionnel. Ma petit est un amour , elle a été très vite propre . L'éleveuse et très agréable et très professionnel. Je recommande d’élevage. Merci

Pascal Bonet

04/06/2025

Ma chienne a été accueillie juste avant le covid .
un super husky lignée beauté , gentille, sociable.
4 ans après je suis toujours en lien avec l'éleveuse.
je recommande !

Laurent Layani

04/06/2025

Nous avons eu la joie d’acquérir 2 petites femelles Golden mi décembre 2023 de l’élevage d’Eily.
Accueil, sourire et disponibilité au top.
Les conseils de Sandrine nous ont été bien utiles.
Je recommande vivement cet élevage.

Thierry Abric

04/06/2025

Nous avons fait l'acquisition d'un chiot Pomsky au Domaine d'Eily. L'accueil est chaleureux, professionnel. Notre petit lutin est un amour , il a été propre très vite. L'éleveuse est toujours disponible pour nous donner un conseil. Je recommande vivement

V David

04/06/2025

Sandrine, une éleveuse qui aime ses chiens.
Nous avons adopté un petit Berger Australien de 2 mois et demi en octobre 2024. Il a bien grandi, très câlin et très intelligent. Plein de vie et bien équilibré. On sent qu'il a eu un bon départ dans la vie. Merci Sandrine 😀 …