Avis de nos clients
Benoit
22/06/2026
Je viens d acquérir un pomsky auprès de cet élevage où l éleveuse franche, naturelle et passionnée par son travail à su me mettre en confiance par la qualité de ces divers chiots et race...qui n en pas douter est élevé avec amour et professionnalisme... J ai regardé certains commentaires d autres clients qui sont à la limite de la diffamation et franchement ridicule et malsain. Merci encore pour cette éleveuse passionnée et aimante de ces magnifiques chiens.
Louka
07/12/2025
Nous avons fait l'acquisition d'un chiot Pomsky au Domaine d'Eily. L'accueil est chaleureux, professionnel. Ma petit est un amour , elle a été très vite propre . L'éleveuse et très agréable et très professionnel. Je recommande d’élevage. Merci
Pascal Bonet
04/06/2025
Ma chienne a été accueillie juste avant le covid .
un super husky lignée beauté , gentille, sociable.
4 ans après je suis toujours en lien avec l'éleveuse.
je recommande !
Laurent Layani
04/06/2025
Nous avons eu la joie d’acquérir 2 petites femelles Golden mi décembre 2023 de l’élevage d’Eily.
Accueil, sourire et disponibilité au top.
Les conseils de Sandrine nous ont été bien utiles.
Je recommande vivement cet élevage.
Thierry Abric
04/06/2025
Nous avons fait l'acquisition d'un chiot Pomsky au Domaine d'Eily. L'accueil est chaleureux, professionnel. Notre petit lutin est un amour , il a été propre très vite. L'éleveuse est toujours disponible pour nous donner un conseil. Je recommande vivement
V David
04/06/2025
Sandrine, une éleveuse qui aime ses chiens.
Nous avons adopté un petit Berger Australien de 2 mois et demi en octobre 2024. Il a bien grandi, très câlin et très intelligent. Plein de vie et bien équilibré. On sent qu'il a eu un bon départ dans la vie. Merci Sandrine 😀 …